Dolaşa dolaşa ?

Drôle de nom pour une rencontre…

Ce site est voué à la promenade, à la flânerie, à l’errance peut-être même, sur les voies et chemins de l’orient, de la Turquie, ou d’autres pays de la même région et de la même culture ; il évoque des chemins turcs pour l’essentiel, d’où ce drôle de nom, de douceur, de ronronnement, comme un train sur des rails, comme un moteur d’autobus.

Dolaşa dolaşa signifie « tout en se promenant« , « en flânant« , ou encore « à force de se promener » ; c’est un gérondif concordant redoublé, nullement une vaine répétition.

Dolaşa dolaşa n’est pas un blog, il n’est pas le regard exclusif d’une seule personne, d’un singulier voyageur ; il n’est pas là pour satisfaire un ego, et ses concepteurs seront heureux d’accueillir sur ses pages les auteurs, les contributeurs qui aimeraient partager le même esprit, y offrir leurs textes, leurs récits, leurs pensées, leurs rêveries, leurs songes, leurs impressions nées sur les traces orientales.

Il n’est pas non plus un forum de discussion, c’est pourquoi il n’y a pas d’espace pour des commentaires ; pour autant les contacts sont chaleureusement les bienvenus sur dolasadolasa_ chez _ yahoo.fr.

Publicités