Rose des vents

Dolaşa dolaşa…

En se promenant….

À pied, une carte topographique est toujours la bienvenue ; motorisé, l’Adım Adım, ou Köy Köy , l’atlas routier de référence, est d’un secours inestimable.

Alors, pour se promener sur dolaşa dolaşa en gardant âme à l’est , quelques éléments pour une légende.

Des articles : flâneries rédigées au gré des envies, à l’envi.

Ces promenades littéraires sont classées en catégories, qui se déroulent sous l’intitulé « Flâneries », selon leur dominante : rouler, rêver, gôuter, lire par exemple, d’autres, et certaines encore à inventer.

Et des pages…à feuilleter comme un livre, « de page en page ». Des mots et des images mis un peu à part, pour mieux les voir parfois, pour ne pas surcharger une flânerie aussi (d’où des liens entre des articles et des pages, qui seront souvent une galerie de photographies pour offrir des couleurs à un texte), pour rassembler autrement encore.

Boussole en main, le nord en noir, le sud en blanc, l’ouest en rouge, l’est en jaune ou vert, alatürka , nous vous souhaitons de belles flâneries sur dolaşa dolaşa.

Et si vous vous égarez, aimez l’imprévu, qui fait partie du voyage ; il cache peut-être des trésors insoupçonnés au détour d’une route, d’un sentier, et… d’un simple clic sur un titre rouge, retour à la croisée des chemins…

Dolasa Dolasa…
En se promenant….
À pied, une carte topographique est toujours la bienvenue ; motorisé, l’Adim Adim, l’atlas routier de référence,  est d’un secours inestimable.
Alors, pour se promener sur dolasadolasa sans se perdre, quelques éléments pour une légende.
Des articles : flâneries rédigées au gré des envies, à l’envi.
Des catégories pour classer ces promenades selon leur dominante : rouler, rêver, goûter, lire, selon.
Et des pages…à feuilleter comme un livre,  de page en page. Ce ne sont pas des articles, non. Des thématiques, plutôt ;  des mots et des images mis un peu à part, pour mieux les voir parfois, pour ne pas surcharger une flânerie aussi (d’où des liens entre des articles et des pages, qui seront souvent une galerie de photographies pour illustrer une promenade littéraire), pour rassembler autrement aussi.

Boussole en main, le nord en noir, le sud en blanc, l’ouest en rouge, l’est en jaune ou vert, comme il se doit en ces contrées orientales, nous vous souhaitons de belles flâneries sur dolasadolasa. Et si vous vous égarez dans votre promenade, réjouissez-vous, et dites-vous que l’imprévu fait partie du voyage, que vous découvrirez peut-être des trésors insoupçonnés au détour d’un chemin, et … que d’un simple clic sur un titre rouge, vous reviendrez à la croisée des chemins